Le 8 janvier 2018, JCK ingénierie a débuté un nouveau chapitre de son existence dans le quartier de Tecnosud II.

JCK INGENIERIE a été créée en 1994 par Jean-Claude KARPICEK à Canet en Roussillon

Fin Juin 2015, après 21 années à la tête de sa société, Jean-Claude KARPICEK décide de prendre sa retraite et confie son bureau à Jean-Baptiste LOOS et Laurent DANOY.

L’équipe JCK est complétée par Jean Claude Pastor (présent depuis les débuts), Carole Macabies (arrivée en 2000) et David Lebret (2016).

Notre bureau est spécialisé dans l’étude et la réalisation des projets de Voirie et réseaux divers (VRD). Nous travaillons pour les collectivités dans le cadre de rénovations des centres anciens, des boulevards et avenues ou des diverses autres artères composant les milieux urbains.  Nous imaginons aussi la ville de demain en participant aux projets d’extension ou de requalification urbaine ou commerciale avec des promoteurs privés et publics

S’installer à Tecnosud II correspond à un double souhait :

        La création de bureaux modernes adaptés et configurés pour nos métiers techniques,

        Profiter d’un environnement propice à notre développement,  au cœur d’un espace économique dynamique et offrant une bonne visibilité à notre enseigne.

Adhérer à l’association PEPS correspond à notre souhait d’intégration et à l’envie de participer au développement de notre espace économique commun.