Vendredi  15 février de 14h à 18h et  samedi 16 février de 10h à 17h, l’école NEOSUP, spécialisée dans les formations supérieures de santé ouvre ses portes au public.

Depuis plus de 25 ans, l’école NEOSUP propose des formations diplômantes rares, telles que le DTS Imagerie Médicale et Radiologie Thérapeutique (en partenariat avec l’Université de Montpellier), le BTS Diététique et le BTS Opticien-Lunetier.

A la rentrée 2019, l’école proposera également la Licence professionnelle d’optique (en partenariat avec l’Université Paris-Sud).

L’établissement offre également la possibilité d’accéder aux écoles d’aide-soignant et d’auxiliaire de puériculture grâce à sa classe préparatoire aux concours.

Ces journées permettront aux futurs étudiants et à leur famille de visiter l’école, d’interroger des étudiants et des enseignants, de participer à des ateliers ludiques autour des différentes disciplines et spécialités et, ainsi, de découvrir une palette de métiers et de débouchés dans le secteur porteur de la santé.

NEOSUP – Parc Tecnosud – 283 rue James Watt – 661000 PERPIGNAN

Tél 04 68 35 76 76

www.neosup.fr/

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.