Si vous êtes graphiste, développeur web ou mobile, marketer, business developper, étudiant, entrepreneur, que vous soyez porteur d’un projet innovant ou pas, vous pouvez participer au Startup Weekend Perpignan qui aura lieu du 18 au 20 mars 2016.
Cette expérience unique permet à des équipes qui se constituent dès le vendredi soir de passer de l’idée à la startup en seulement 54h. Les participants seront entourés de plus de 10 mentors qui partageront leur expérience et les aideront à formaliser leur projet.
Au terme du weekend, chaque équipe devra présenter son projet devant un jury prestigieux notamment composé de startupeurs renommés ou de business angels qui désigneront les 3 lauréats et un coup de coeur.
L’équipe gagnante remportera une dotation de plus de 15000 € comprenant de nombreux services indispensables au moment de la création d’entreprise : enregistrement de la marque, rédaction des statuts, comptabilité pendant un an, communication, webmarketing, etc.
C’est aussi un excellent moyen de se faire un réseau et de rencontrer ses futurs associés ou de développer ses compétences grâce à l’apprentissage par la pratique. L’évènement est non-stop (Les équipes peuvent travailler toute la nuit) et aura lieu à l’espace panoramique du Palais des Congrès de Perpignan. Alors il ne vous reste plus qu’à vous inscrire sur le site www.swperpi.com ! (Il vous sera demandé une petite participation car les repas sont fournis pendant tout le weekend).
Sachez que vous pouvez également acheter des places visiteurs qui vous permettront d’assister au grand oral et à la remise des prix, suivi d’un cocktail de clôture, le dimanche après-midi à partir de 15h. Nous vous attendons nombreux !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.