Notre association PEPS – Pole d’Expansion Perpignan Sud- regroupe maintenant 8 zones à savoir Tecnosud 1 et 2, Agrosud, Université, Moulin à vent, Mas Balande, Porte d’Espagne, La Fauceille et environ 500 entreprises notamment dans le secteur de la communication, des nouvelles technologies, des énergies renouvelables, de l’enseignement, de la recherche, des services aux entreprises (notamment avocats, experts-comptables, notaires, huissiers, Conseil en Propriété Industrielle, clubs de sport,) et les commerces.

Notre association compte fin 2017 plus d’une centaine d’adhérents.

Toutes ces entreprises ont vocation à travailler entre elles et l’une de nos missions est de favoriser les échanges inter entreprises afin de permettre un tel échange.

Nous menons également diverses actions pour faciliter le quotidien des entreprises notamment au niveau de la circulation, de la téléphonie, entretien des ZAE.

Faire connaître le savoir faire de nos entreprises est important et nous avons publié cette année 2017 en collaboration avec La Semaine du Roussillon, le magazine Business Peps, premier magazine d’une zone d’activités économique.

Ce magazine bi-annuel distribué à 5000 chefs d’entreprises du département permettra aux entreprises représentées de se faire connaître.

2018 verra la sortie du plan de zones toujours dans l’idée de faire connaître les entreprises.

Ces actions sont rendues possibles par la présence de notre permanente Valérie Faure et de l’action de notre conseil d’administration que je remercie

Pascale Lambert

Présidente PEPS